Crédits ECTS |
3
|
Volume horaire total |
20
|
Volume horaire CM |
10
|
Volume horaire TD |
10
|
Pré-requis
- Programmation en langage objet (Java, …)
- Génie Logiciel
- Système d'Informations & base de données
Objectifs
Programmation mobile sous Android
老虎机游戏
L'objectif du module est d'apprendre à créer des applications mobiles. Pour cela il est nécessaire de comprendre et
conna?tre les structures logicielles utilisées dans un environnement mobile.
Les notions de programmation asynchrone et programmation événementielle seront abordées, tout comme les
stratégies optimisées d'utilisations des ressources. La communication avec des services distants et l'utilisation de
capteurs seront également vues dans ce module.
En TP, les étudiants mettront en pratiques les concepts vus en cours. Ils seront également amenés à réaliser un
projet autonome et en groupe requérant la mise en pratique des différents éléments abordés dans le cours.
Informations complémentaires
Programmation mobile sous Android